Réception du colis tant convoîté

29 Avr

 

Mardi 27 avril 2010,

 

J’attendais impatiemment mon colis quand, tout à coup, la sonnette retentit … Inutile de dire que j’ai sautillé avant de me précipiter dans les escaliers !

J’arrive en bas, ouvre la porte et vois un monsieur tenant un gros paquet; je signe de façon électronique ( je vous raconte pas la galère de ce truc ! ) et remonte…

Je pense être restée au moins 5 bonnes minutes devant ce carton ( 1,5 kg quand même ! ) sans l’ouvrir, avec un énorme sourire aux lèvres; Une vraie petite fille devant un cadeau de noël convoité depuis des semaines…

Je me décide enfin à ouvrir celui – ci et, ô surprise, la sacoche !
Même scénario, je sautille, fais des petits bruits incompréhensibles de satisfaction personnelle et me décide à ouvrir.

Comme promis, mes petits dossiers sont là, mes premiers articles de présentation aussi.

Au programme :

Mon contrat, mon guide, mes bons de commande, mes catalogues et :

2 Sex toys Adrien Lastic
1 Sex toy pour homme Tenga
1 produit cosmétique Shunga

Vous connaissez peut-être ces marques ou en avez déjà entendu parler, quoiqu’il en soit j’en ferai la présentation plus tard.

De là s’en suit des idées pour mes futures présentations ( décoration, … ) et une question existencielle me saisit ! : comment vais-je faire pour garder mes allocations de chômage ?

La réponse ?

Rendez-vous au prochain article !

Laisser un commentaire

